Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en poésie
vivre en poésie
Publicité
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 28 676
vivre en poésie
Archives
Pages
9 novembre 2017

sentiment banalisé

Les sourires et les coeurs emballent l'écran,

chaque page  diffuse les clins d'oeil et les

bravos dans un élan unanime. Le Vrai n'est déjà

plus, le véritable je t'aime s'estompe désormais.

Un tapotement et voilà la horde facile des émotions,

les j'aime à profusion, les farandoles virtuelles

d'approbation. Le Sentiment n'est plus, je le cherche

et ne le découvre plus, il m'a échappé : il se montre désormais

caché dans la liste des émoticônes galvaudés.

J'ai perdu  le doux frisson des beaux mots murmurés

Il est enfermé dans la fausse image des relations.

images

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité