Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en poésie
vivre en poésie
Publicité
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 28 682
vivre en poésie
Archives
Pages
17 juin 2018

Robe cerise

Tu as pris mon coeur à jamais

il est trop gros pour toi,

ma belle poupée,

si belle dans ta robe cerise

parfaite pour ton corps

couleur de chair et de sang.

Tu as tellement à faire

 avec mon coeur  papillon,

renouveau de l'été.

Vois, quand tu crois tenir

le plus grand, le plus beau

mon coeur se régénère

et t'en fournit bien plus.

oui, mes rêves papillons

s'envolent et dansent autour

de toi.Tu vis en eux, libre

et sage comme dans mes voeux.

 

 

 

 

 

illustration : Catlin Welz-Stein

gplus-1798246715

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité