Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en poésie
vivre en poésie
Publicité
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 28 673
vivre en poésie
Archives
Pages
5 août 2018

Poignard d'amour

Ce coeur d'été est mon poignard d'amour.

Trahie, je fonds au contact de la chaleur

de la lame qui transperce mon corps

et je crie d'amertume, comme une

louve délaissée, sa vie en lambeaux.

J'ai mal et mes regards d'incomprise

me renvoient les larmes de mon passé.

Hélas que de temps perdu pour

un être qui se joue des sentiments !

Ma faiblesse est le lien visible du temps

que j'aurais aimé remonter pour effacer.

 

 

 

images

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Souffrance d'amour peut guérir avec le temps... ?<br /> <br /> http://dj34450.unblog.fr/
Répondre
Publicité