Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en poésie
vivre en poésie
Publicité
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 28 682
vivre en poésie
Archives
Pages
16 août 2018

L'arbre à poésies

Poète, poétesse sais-tu qui je suis?

Je suis l'arbre à poésies quand

 ni ton coeur ni tes yeux

ne suffisent à  exprimer dans l'instant

ce que tu ressens.

La poésie est cette magie qui évolue

dans le Temps est qui se fond

dans l'éternité des mots indissolubles.

Même la Nature se joint au miracle

pourvoyeuse de l'indicible parfois,

elle est le partage de la création

et je suis là pour laisser mon

imagination s'envoler feuille à feuille.

 

7-5a50e

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oh merci beaucoup Daniel, quel réconfort de lire tes encouragements ! Bien amicalement, Marie-Laure.
Répondre
1
Une extraordinaire invention "l'arbre à poésies". Bravo pour laisser ton imagination s'envoler feuille à feuille. Bien amicalement - daniel
Répondre
Publicité