Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en poésie
vivre en poésie
Publicité
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 28 682
vivre en poésie
Archives
Pages
18 août 2018

Miroir d'amour

Quand je me regarde dans le miroir

est-ce vraiment moi que je vois ?

Comment est mon reflet quand

quand le miroir n'est pas là ?

Je ne cherche pas l'absolu, non,

je ne suis pas Narcisse devant son

image, et si je t'aime c'est comme

je te vois, je ne regarde pas les autres.

Et toi quand tu me regardes, penses-tu

à d'autres femmes plus jeunes, plus jolies ?

celles qui n'en finissent pas de se montrer

au clair de lune ou au lever de soleil, aux formes

attirantes et désirables ! Je suis dans la

mesure, t'en es-tu aperçu ? ou suis-je aveuglée

par l'image que tu renvoies de ta personne ?

gplus663635689

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité