Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en poésie
vivre en poésie
Publicité
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 28 651
vivre en poésie
Archives
Pages
12 janvier 2019

Les rayons

Les rayons de l'astre solaire s'attardent le soir

sur les toits de la ville portuaire aux lueurs d'espoir.

Mon petit félin aux couleurs chatoyantes s'est échappé,

il m'emporte dans l'univers de mes attentes dorées

à la lueur crépusculaire aux formes orangées.

Je vois au loin les barques effilées et balancées,

elles sont les secrets du fleuve aux remous salés,

et je me pare de mes ornements argentés

pour attirer à mon essence la lumière sacrée

de cet instant partagé avec mes pas légers.

 

 

 

illustration : Audrey Remnev

Audrey Remnev

l'espoir

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité