Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en poésie
vivre en poésie
Publicité
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 28 676
vivre en poésie
Archives
Pages
7 février 2019

Horizon

J'ai déjà marché sur cette route, belle trace du passé,

dans mes souvenirs elle m'empêche parfois d'avancer,

se délite à l'instant présent si je me tourne vers l'horizon.

Quel horizon me diras -tu ? celui que tu laisses derrière

ou celui qui s'offre à toi désormais ? Tournée vers les

orages de la veille, je me défais, je me dénoue à chaque fois

qu'un virage m'emmène loin de mon désir initial.

Je regarder droit devant cette ligne qui flotte, le regard lointain

et je m'approche inexorablement d'elle sans jamais l'atteindre.

d118cfb4f4f93fae3505c051b86ffcf7

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité