Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en poésie
vivre en poésie
Publicité
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 28 678
vivre en poésie
Archives
Pages
7 avril 2019

Feuille de l'arbre

La feuille de l'arbre est une peau de chagrin

qui se consume un peu chaque matin,

la lune son amie lui donne sa lumière

et le temps ne revient jamais en arrière.

Magnifique testament de la dure loi de la vie

je lui conte à mes heures sombres mes envies.

et sa fragilité apparente rime avec transparence

car ses nervures vivent du sang de son appartenance.

 

1b4a5bb1363c768d905fa1efa536d003

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci beaucoup ! Bon week rend !
Répondre
1
Très beau texte ! J'aime et l'illustration est splendide. Amicalement - daniel
Répondre
Publicité