Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en poésie
vivre en poésie
Publicité
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 28 678
vivre en poésie
Archives
Pages
16 avril 2019

je t'ai donné

Je t'ai donné mon coeur en fleurs

rouge comme les coquelicots des prés

je t'ai donné mon coeur en douceur

un morceau de moi soigneusement découpé.

 

Où l'as-tu laissé s'envoler avec mes espoirs

qui reviennent vers moi chaque soir ?

Je ne peux combler le trou à mon côté

et j'ai tous les regrets de l'avoir délaissé.

 

Au matin dans la clarté sans nuages

je revois nos clichés et nos belles images

du temps de notre vie plus fort que l'éphémère

que les autres veulent séculaire.

 

 

 

b21546d0fc4d39c518ebffc420254173

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité