Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en poésie
vivre en poésie
Publicité
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 28 682
vivre en poésie
Archives
Pages
23 avril 2019

Tu sais

Tu sais je ne t'ai jamais oubliée

et ma tête finit par éclater

à force d'imaginer quelle est ta vie

si loin d'ici. Tu es dans un océan

de sources blanches où les geais

bleus te crient des adieux, ils

s'envolent devant tes yeux curieux.

Au seuil du premier jour des cavaliers

chaque année, je sais que Saint-Georges

te conte ses aventures et celles de ses

amis qui t'accompagnent au  fil des ans.

Et tu vois mon coeur rouge c'est le tien,

il veille comme une maman tendresse

sourit à son enfant qu'elle voit s'envoler.

 

 

135cd1a86794c98e11641a840882dd16

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité