Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en poésie
vivre en poésie
Publicité
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 28 653
vivre en poésie
Archives
Pages
10 mai 2019

Rêveur

Assis sur la Terre, dans la posture du rêveur

je laisse vagabonder mon imagination

je vois défiler des autres moi, grandis.

Est-ce mes parents qui dansent là-devant ?

Ils sont l'empreinte de mes avancées,

ils me l'ont toujours appris, je le sais.

Ou bien ces ombres sont -elles les projections

des chemins qu'il va me falloir emprunter ?

Dans le temps on m'a parlé d'un Petit Prince

et j'aimerais qu'il soit là assis à mes côtés.

Les routes sont brouillées j'ai peur de me tromper.

Combien d'heures faudra t-il pour me décider ?

52e17fbae702d431d93af2ef44a92653

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité