Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en poésie
vivre en poésie
Publicité
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 28 676
vivre en poésie
Archives
Pages
13 juin 2019

C'est une

C'est une nuit claire, la lune mon amie

m'a appelée pour que j'écoute ses secrets.

Dans les grandes heures de l'oubli

je suis restée longtemps accoudée.

 

La fenêtre ouverte, il n'y a pas eu de bruit,

les biches du bois d'à côté n'ont pas bougé

tout était calme,alors la lune m'a sourit.

mes petits compagnons de nuit captivés

 

m'ont chanté une berceuse, elle reprenait

les mots doux du pays des merveilles.

 

 

029fa7232f1c2b12e5f736ab2bdb7b8c

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci beaucoup cher lecteur ! je vais aller sur le blog merci
Répondre
D
Des impressions, des ambiances... Plus rien depuis le mois de juin ? (rire)<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous invite à visiter mon blog, si vous avez un petit moment de libre. A bientôt !
Répondre
D
Joli blog, jolis textes : du talent ! merci.
Répondre
D
Très joli ! Vous avez du talent !
Répondre
D
Bonjour<br /> <br /> Un texte sympa et un beau rêve<br /> <br /> Amicalement - daniel10
Répondre
Publicité