Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en poésie
vivre en poésie
Publicité
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 28 686
vivre en poésie
Archives
Pages
1 octobre 2013

Les fées

L'humain y est rarement invité Il faut vraiment forcer le passage S'engouffrer s'en se retourner. Une fois l'instant magique savouré, Les yeux s'habituent doucement au lieu. Les souvenirs des contes d'enfance, Les vieilles légendes et cortèges de Fées, lutins et farfadets dansant Peuplent cet univers mêlant la mousse, L'argile et les stalactites dans le miroitement De l'eau bleue, blottie au plus profond des Ruines fondatrices. Le silence monacal Perdure et rend l'attrait si pur qu'encore Je sens humus et j'entends la nature.
Publicité
Publicité
Commentaires
L
L'imaginaire et le réel devenus indissociables et formant un tout, c'est de cette façon que moi aussi je vois le monde : avec l’œil de l'âme !<br /> <br /> <br /> <br /> Cordiales sympathies
Répondre
Publicité