Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en poésie
vivre en poésie
Publicité
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 28 687
vivre en poésie
Archives
Pages
5 janvier 2014

Ma main

Ma main n'est pas sage, elle s'avance et m'échappe dès qu'elle en a l'occasion. Elle est parfois caresse ou Effleurement léger, sans geste Juste en pensée ou en rêve. Elle est ouvrière et sait parfaire Les mets copieux et savoureux Qui ravissent les bouches des hommes de mon sang. Elle écrit les vers soigneusement choisis, Chéris et parfois maladroits de ma vie. Elle aime aussi parcourir la Terre pour y trouver les trésors. Alors, victorieuse et heureuse elle m'aide à crier "je l'ai" quand la première je retire la cachette non Explorée comme née de l'inconnu. elle presse et façonne dans son creux la glaise de l'univers entier.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité