Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en poésie
vivre en poésie
Publicité
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 28 687
vivre en poésie
Archives
Pages
22 mars 2014

Arabesques

Je n'attend pas et je retarde Le moment où les doigts pianoteront pour découvrir Au détour d'une page quelques Vers bien tournés et captivants. Alors je me vois sourire et les Ridules de mes yeux sont Permanentes. Des heures ne Suffisent pas à effacer les Arabesques qui plongent mon Esprit dans un tourbillon de vie, Il marche alors auprès des mots, Il prend ma main, la guide juste ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Desmotsdailleurs,<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup cette envolée d'arabesques, en vos rimes poétiques. L'illustration est très bien choisie, en harmonie avec vos ressentis. La poésie n'est qu'amour dans l'envol des sentiments. Merci, je vous souhaite une belle journée ainsi qu'un bon week-end. Toute mon amitié et ma rose poétique. Cronin.<br /> <br /> http://cronin.eklablog.com
Répondre
C
Bonjour Desmotsdailleurs,<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup cette envolée d'arabesques, en vos rimes poétiques. L'illustration est très bien choisie, en harmonie avec vos ressentis. La poésie n'est qu'amour dans l'envol des sentiments. Merci, je vous souhaite une belle journée ainsi qu'un bon week-end. Toute mon amitié et ma rose poétique. Cronin.<br /> <br /> http://cronin.eklablog.com
Répondre
Publicité