Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en poésie
vivre en poésie
Publicité
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 28 686
vivre en poésie
Archives
Pages
6 septembre 2014

En face la mer

Pour les habitants de l'océan, la terre c'est le vide. J'aime imaginer Leurs peurs et leurs interrogations devant les fourmis ou les souris. Plus de sérénité mais une agitation fébrile qui secoue Le sol et leur font regretter Les doux remous de l'onde Qui les appelle. Ils tournent Le dos et regardent comme Les marins l'étendue bleue.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour<br /> <br /> Parce que les articles que je lis sur votre blog me plaisent, je vous signale que je l'ai cité dans mon article « 30 mignons d'amis » <br /> <br /> Si vous n'êtes pas d'accord vous me le faites savoir.<br /> <br /> Amicalement – daniel - http://forgedesmots.canalblog.com/
Répondre
D
"Pour les habitants de<br /> <br /> l'océan, la terre c'est<br /> <br /> le vide. "<br /> <br /> Bien trouvé. Cela me plait beaucoup. <br /> <br /> Amitiés - daniel<br /> <br /> ps : La crâle du cerf est paru aujourd'hui
Répondre
Publicité