Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en poésie
vivre en poésie
Publicité
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 28 689
vivre en poésie
Archives
Pages
23 décembre 2017

Ici

Ici, ce sont les rayons chauds de décembre,

Les dernières lueurs du jour qui tombent

et les pas pressés des derniers arrivants

qui s'affolent en chantant, les yeux pétillants.

 

Tendre complicité pour quelques minutes

retrouvée et savourée. Quand je regarde

en souriant ces grands qui ne sont plus

des enfants j'envoie de beaux souvenirs

 

à mes chers disparus et à mes éloignés,

ils vivent ici au coeur de mes attentes

 et je leur fais un signe de la main sans

marquer fortement le regret de leur départ,

 car ils sont à jamais là où je suis : ici.

32023249770_e0829666c7_b

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité