Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en poésie
vivre en poésie
Publicité
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 28 687
vivre en poésie
Archives
Pages
28 janvier 2018

J'erre dans la ville

J'erre dans la ville à la tombée du jour,

mes pas me guident sans retour

et j'avance encore pour à nouveau

tourner dans les ruelles du centre.

 

Les jambes en feu et l'esprit en

ébullition, je songe à celle que

suis,et aux regards des autres

sur moi. Je vois dans leurs yeux

 

indifférence et détachement.

Ils ne me connaissent pas, ne

voient pas à travers mon corps

l'âme cachée de ma personnalité.

 

J'aimerais sans doute aller vers eux,

conter l'aventure que l'on crée à plusieurs

celle qui anime les coeurs et les veillées

dans le partage et la sérénité retrouvés.

 

2043269463_0febc187ac_b

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité