Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en poésie
vivre en poésie
Publicité
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 28 687
vivre en poésie
Archives
Pages
14 février 2018

Une rose

Une rose en hiver

rien que pour te plaire,

tous les jours sur la terre

devant le rideau entrouvert.

 

Juste une phrase murmurrée

au creux du lit encore frais,

tes bras autour de moi serrés,

je souris la fleur n'est pas fanée.

 

Nous avançons vers l'avenir

portés encore par notre désir,

à chaque regard un sourire

car la rose aime nous voir rire.

 

 

 

flower-care-1-1

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci beaucoup, votre univers est très beau et me plaît. Au plaisir.
Répondre
A
Beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte. un blog très intéressant. J'aime beaucoup. N'hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo). au plaisir
Répondre
Publicité