Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en poésie
vivre en poésie
Publicité
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 28 689
vivre en poésie
Archives
Pages
3 avril 2018

Barrières

Si tu me mettais des barrières je les sauterais

pour te rejoindre et aller vers la mer salée,

je franchirais les dunes ocre pour te

cueillir la salicorne de la Méditerranée.

 

Si tu me mettais des barrières je les casserais

pour atteindre ton pays tant désiré

je n'emporterais qu'un châle pour te couvrir

quand le vent se ferait plus frais.

 

Si tu m'envoyais des barrières dans ton regard glacé

je m'y plongerais pour adoucir les feux allumés,

je te montrerais la beauté de notre rencontre

pour ne plus jamais se sentir délaissés.

1

.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité