Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en poésie
vivre en poésie
Publicité
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 28 682
vivre en poésie
Archives
Pages
1 juin 2018

La fenêtre

 

Fenêtre sur l'espace en liberté

quel rêve as-tu à me proposer?

Mon esprit échappé s'est posé

sur les ailes d'un papillon secret.

Il connaît les voilures du ciel

le goût des nuages de miel.

j'ai appris que là-bas, l'air

n'est pas si froid, bel univers

splendide des êtres éternels.

J'aspire, souffle nouveau, réel,

le café est froid la tasse triste

je n'ai plus mon âme d'artiste,

envolée elle touche déjà l'azur

sur Terre j'ai laissé mon armure.

 

 

 

 

 

 

Illustration : Elena Usheva

ElenaUsheva

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité