Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en poésie
vivre en poésie
Publicité
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 28 684
vivre en poésie
Archives
Pages
6 décembre 2018

L'oeil du mur

L'oeil du mur m'invite à venir tous les jours

je tourne et serre mes pas tout autour,

fascinée par son regard sur la vie, il est

tout un monde qui est à lui et qu'il garde

à l'intérieur. Qu'est-il venu, immense et clair

dans ma vie parfois noire et sombre ?

Miroir de rue j'ai l'impression qu'il m'attire

à lui pour traverser la barrière qu'il cache.

Ou est-ce mon oeil peint à la vue de tous ?

Dans sa prunelle c'est mon monde que je vois,

alors, je tourne les talons et je rentre chez moi.

 

IMG_20181204_214717

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité