Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en poésie
vivre en poésie
Publicité
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 28 687
vivre en poésie
Archives
Pages
25 juillet 2014

La dimension de Gaia

Les portes de la quatrième force n'ont pas résisté aux mouvements vibratoires de l'attraction cosmique. Mon enveloppe charnelle fait-elle encore partie de moi? Serait-ce alors ma conscience qui m'indiquerait la voie des autres lieux d'univers ? L'appel est fort, irrésistible et je ne sais plus si je dois me tourner vers l'avant ou regarder en arrière. Devant le miroir je regarde mes yeux. Ils ressemblent soudain à deux pierres de lune ou d'ailleurs, qu'importe. Ils sont le reflet de l'interrogation divine, de la plénitude de l'être éveillé.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, <br /> <br /> je viens de découvrir quelques uns de tes textes et je les trouve intéressants. Je me demandais si tu avais essayé en conservant les mêmes phrases de déplacer les césures et de composer des vers plus long, ou simplement de faire une version en prose, je me dis que le résultat pourrait être intéressant également sous cette forme. J'espère que cela ne te semblera pas présomptueux.<br /> <br /> Au plaisir de te lire.
Répondre
Publicité